Réalisation :
Inoshiro Honda
Principaux artistes :
Yumi Shirakawa, Kenji Sahara, Akihiko Hirata, Koreya Senda
Genre : Science-fiction
Titre original : Bijo xo ekitai-ningen
Nationalité : Japon
Durée : 1h05
Date de sortie (ou ressortie) : 5 juin 1959
Distributeur : Columbia
Présentation
Dans les bas-fonds de Tokyo, un homme qui vient de voler de la drogue disparait sans laisser d'autres traces qu'une pile de vêtements et le paquet de stupéfiant.
L'Homme H : la distribution
Réalisation : Inoshiro Honda
Casting : Yumi Shirakawa (Chikako Arai), Kenji Sahara (le docteur Masada), Akihiko Hirata (l'inspecteur Tominaga), Koreya Senda (le docteur Maki), Makoto Sato (Uchida), Yoshifumi Tajima (l'inspecteur Sakata), Eitarô Ozawa (l'inspecteur Miyashita), Yoshio Tsuchiya (l'inspecteur Taguchi)
Distribution technique : Takeshi Kimura (scénario), Hideo Unagami (scénario), Masaru Satô (musique)
Avant L'Homme H, Inoshiro Honda a réalisé Prisonnières des Martiens en 1958, Rodan en 1956 et Godzilla - 1955 en 1955.
Le scénario du film a été écrit par Takeshi Kimura, qui avait déjà écrit Prisonnières des Martiens en 1958 et Rodan en 1956.
La musique a été composée par Masaru Satô, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Château de l'araignée en 1957 et Les Bas-fonds en 1957.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Yumi Shirakawa dans Prisonnières des Martiens (1958) et Rodan (1956) ; Kenji Sahara dans Prisonnières des Martiens (1958) et Rodan (1956) et Akihiko Hirata dans Prisonnières des Martiens (1958) et Rodan (1956).
Derniers avis sur le film : L'Homme H
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.