Réalisation :
Charles Gérard
Principaux artistes :
Robert Hossein, Claude Mann, Claudine Coster, José Luis de Villalonga
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France, Italie
Durée : 1h30
Année de production : 1966
Date de sortie (ou ressortie) : 4 mai 1967
Distributeur : CFDC
Présentation
Un commissaire de la Brigade Spéciale recherche des trafiquants de drogue.
L'Homme qui trahit la mafia : la distribution
Réalisation : Charles Gérard
Casting : Robert Hossein (maître Bianchini), Claude Mann (le commissaire Lambert), Claudine Coster (Isabelle Bianchini), José Luis de Villalonga (Mario Vérona), Carl Studer (Morgan), Robert Manuel (le chef de la brigade des stupéfiants), Alain Gotvalles (Luciano), Noëlle Noblecourt (l'hôtesse de l'air)
Distribution technique : Gilles Duvernier (scénario), Lise Fayolle (scénario), Charles Gérard (scénario)
Avant L'Homme qui trahit la mafia, Charles Gérard a réalisé À couteaux tirés en 1963, Les Démons de minuit en 1962, La Loi des hommes en 1961 et L'Ennemi dans l'ombre en 1960.
Le scénario du film a été écrit par Charles Gérard, qui avait déjà écrit À couteaux tirés en 1963 et La Loi des hommes en 1961.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Robert Hossein dans La Musica (1966) et La Seconde vérité (1966) ; Claude Mann dans La Corde au cou (1965) et L'Assassin connaît la musique (1963) et Claudine Coster dans La Chaleur de minuit (1965) et Espions à l'affût (1965).
Derniers avis sur le film : L'Homme qui trahit la mafia
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.