Réalisation :
Mika Gianotti
Genre : Divers - Courts métrages
Nationalité : France
Durée : 1h24
Date de sortie (ou ressortie) : 25 juin 1997
Distributeur : Magouric Distribution
Présentation
Sous ce titre, qu'elle peut revendiquer mieux que toute autre, la Société créée il y a quatre ans par Laurent Bénégui regroupe trois films courts de 28 mn chacun, traitant à leur manière de l'incommunicabilité entre les êtres :
Au bord de l'autoroute, de Olivier Jahan : Réfugiée, de nuit, dans la voiture d'un inconnu, une adolescente fuyant l'incompréhension de ses parents se confie. D'abord agacé, puis troublé, l'homme marié découvre sa propre solitude. Avec Frédéric Pierrot, Emma de Caunes. - Rien que des grandes personnes, de Jean-Marc Brondolo : Des familiers évoquent un décès survenu un an auparavant et ergotent sur le comportement du père qui n'a pas manifesté sa douleur. Un drôle d'homme, vraiment ! Avec Alain Beigel, Pascale Arbillot, Jacques Bonnafé, Evelyne Ker. - Liberté chérie, (Noir et blanc), de Jean-Luc Gaget : Un mime faisant la statue, une policière stagiaire, son épouse, et un jeune homme qui se veut persécuté. Trois personnages réunis par un hasard les libérant, d'une certaine façon... Prix de la SACD au Festival de Cannes 1997. Avec Alain Beigel, Estelle Larrivaz, Zinedine Soualem.
Derniers avis sur le film : Liberté chérie-1997
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.