Réalisation :
Antonio Margheriti
Principaux artistes :
Lee Majors, Karen Black, Margaux Hemingway, Marisa Berenson
Genre : Action / Aventure - Aventures
Nationalité : France
Durée : 1h40
Année de production : 1978
Date de sortie (ou ressortie) : 23 mai 1984
Distributeur : LMD
Présentation
Des piranhas protègent le butin d'un vol, jeté dans un réservoir.
L'Invasion des piranhas : la distribution
Réalisation : Antonio Margheriti
Casting : Lee Majors (Lasky), Karen Black (Kate), Margaux Hemingway (Gabrielle), Marisa Berenson (Ann), James Franciscus (Paul Diller), Roy Brocksmith (Ollie), Dan Pastorini (Hans), Frank Pesce (Warren)
Distribution technique : Michael Rogers (scénario), Guido De Angelis (musique), Maurizio De Angelis (musique)
Avant L'Invasion des piranhas, Antonio Margheriti a réalisé Les Fantômes de Hurlevent en 1976, L'Ombre d'un tueur en 1976, La Chevauchée terrible en 1975 et La Brute, le colt et le karaté en 1974.
La musique a été composée par Guido De Angelis, qui avait composé auparavant la bande son des films Pair et impair en 1978, La Montagne du dieu cannibale en 1978, La Prof donne des leçons particulières en 1978 et Big racket en 1978 et Maurizio De Angelis, qui avait composé auparavant la bande son des films Pair et impair en 1978, La Montagne du dieu cannibale en 1978, La Prof donne des leçons particulières en 1978 et Big racket en 1978.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Lee Majors dans L'Homme qui valait trois milliards (1978) et On n'achète pas le silence (1970) ; Karen Black dans Le Renard de Brooklyn (1978) et Le Retour du parrain (1978) et Margaux Hemingway dans Viol et châtiment (1976).
Derniers avis sur le film : L'Invasion des piranhas
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.