Réalisation :
Paul Manaté
Principaux artistes :
Sebastian Urzendowsky, Blanche-Neige Huri, Ahura Temaru, Patrick Descamps
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Nationalité : France
Durée : 1h29
Année de production : 2020
Date de sortie (ou ressortie) : 29 juillet 2020
Présentation
A Tahiti, certains habitants de la zone où doit être construit un hotel de luxe, ont été hospitalisé en urgence, victimes d'un mal mystérieux. Un jeune assistant parlementaire métis, amoral et séducteur, Teivi travaille pour le député Gilot qui tente de mener à bien ce projet et se heurte à l'hostilité des autochtones. Ces derniers considèrent qu'on les a spoilé de leurs terres. Teivi revoit un jour Yasmina, une lointaine cousine maorie aux pouvoirs mystiques, qui lui annonce qu'il va bientôt mourir. Persuadé qu'elle peut le guérir, il part à sa recherche et de lui-même .
L'Oiseau de paradis : la distribution
Réalisation : Paul Manaté
Casting : Sebastian Urzendowsky (Teivi), Blanche-Neige Huri (Yasmina), Ahura Temaru, Patrick Descamps (le député Gilot)
Distribution technique : Cécile Ducrocq (scénario), Olivier Mellano (musique), Paul Manaté (scénario)
La musique a été composée par Olivier Mellano, qui avait composé auparavant la bande son des films Pollock & Pollock en 2020, Un poison violent en 2010 et Le Jour de gloire en 2007.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Sebastian Urzendowsky dans Jessica Forever (2018) et Les Chemins de la liberté (2010).
Derniers avis sur le film : L'Oiseau de paradis
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.