Réalisation :
Lisa Immordino Vreeland
Genre : Divers - Documentaire
Titre original : Love, Cecil
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h38
Année de production : 2017
Date de sortie (ou ressortie) : 10 avril 2019
Présentation
Le controversé Cecil Beaton était un artiste aux mutiples talents : chroniqueur, photographe de mode et de portrait, scénographe, concepteur de costumes pour le cinéma (My Fair Lady et Gigi) et le théâtre. Fasciné par le glamour et la haute société, il a commencé sa carrière dans les années 1920 en tant que photographe pour le magazine Vogue. Ses modèles ? Les bright young things (les jeunes aristocrates anglais), les stars hollywoodiennes et la famille royale britannique. Ses amis le décrivent comme quelqu'un de complexe, qui donne son amour rapidement et déteste tout aussi vite.
Love, Cecil (Beaton) : la distribution
Réalisation : Lisa Immordino Vreeland
Distribution technique : Phil France (musique), Shane Sigler (direction artistique)
Avant Love, Cecil (Beaton), Lisa Immordino Vreeland a réalisé Peggy Guggenheim, la collectionneuse en 2015 et Diana Vreeland : the Eye has to Travel en 2011.
Derniers avis sur le film : Love, Cecil (Beaton)
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.