Réalisation :
Osvaldo Civirani
Principaux artistes :
Olga Schoberova, Lou Castel, Gianni Garko, Nina Sandt
Genre : Erotisme - Erotique
Titre original : Lucrezia
Nationalité : Autriche, Italie
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 6 octobre 1971
Distributeur : Distributeurs Associés
Interdit - de 16 ans
Présentation
Lucrèce Borgia nourrit une folle passion pour un jeune seigneur opposé à l'hégémonie papale sur l'Italie.
Lucrèce, fille des Borgia : la distribution
Réalisation : Osvaldo Civirani
Casting : Olga Schoberova (Lucrèce Borgia), Lou Castel (Cesare Borgia), Gianni Garko (Fabrizio Aldobrandi), Nina Sandt (la comtesse Giulia Farnese), Giancarlo Del Duca (Juan Borgia), Dada Gallotti (Bianca), Franco Ressel (l'ambassadeur d'Aragon), Giovanni Ivan Scratuglia
Distribution technique : Osvaldo Civirani (scénario), Coriolano Gori (musique)
Osvaldo Civirani a écrit et réalisé Lucrèce, fille des Borgia. Précédemment, Osvaldo Civirani a aussi réalisé Le SS était là en 1969, Pour un dollar, je tire en 1969, Voluptés diaboliques en 1967 et La Jungle des tueurs en 1967.
La musique a été composée par Coriolano Gori, qui avait composé auparavant la bande son des films Buckaroo ne pardonne pas en 1968, Mon nom est Pecos en 1967, Le Temps du massacre en 1966 et L'espion qui venait du surgelé en 1966.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Olga Schoberova dans La Déesse des sables (1967) et Qui veut tuer Jessie ? (1966) ; Lou Castel dans Grazie zia (1968) et Requiescant (1967) et Gianni Garko dans Cinq pour l'enfer (1969) et Sartana (1968).
Derniers avis sur le film : Lucrèce, fille des Borgia
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.