Réalisation :
Nunnally Johnson
Principaux artistes :
Dan Dailey, Ginger Rogers, David Niven, Barbara Rush
Genre : Comédie
Titre original : Oh, men ! Oh, women !
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 19 juin 1957
Distributeur : Fox
Présentation
Un psychanalyste découvre, au cours d'une consultation avec l'un de ses patients, l'infidélité de sa fiancée. D'après une pièce d'Edward Chodoron.
Ma femme a des complexes : la distribution
Réalisation : Nunnally Johnson
Casting : Dan Dailey (Arthur Turner), Ginger Rogers (Mildred Turner), David Niven (Alan Coles), Barbara Rush (Myra Hagerman), Tony Randall (Cobbler), Cheryll Clarke (Melba), Rachel Stephens (miss Tacher), John Wengraf (le docteur Krauss)
Distribution technique : Edward Chodorov (scénario), Nunnally Johnson (scénario), Cyril J Mockridge (musique)
Avant Ma femme a des complexes, Nunnally Johnson a réalisé L'Homme au complet gris en 1956, Les Gens de la nuit en 1954 et La Veuve noire en 1954.
La musique a été composée par Cyril J Mockridge, qui avait composé auparavant la bande son des films Bus Stop en 1956, Une cadillac en or massif en 1956, Rivière sans retour en 1954 et Les Gens de la nuit en 1954.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Dan Dailey dans L'Aigle vole au soleil (1956) et Viva Las Vegas (1956) ; Ginger Rogers dans Coincée (1955) et Meurtre sur la Riviera (1954) et David Niven dans Le Tour du monde en 80 jours (1956) et Millionnaire de mon cœur (1955).
Derniers avis sur le film : Ma femme a des complexes
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.