Réalisation :
Bernard Kowalski
Principaux artistes :
David Janssen, Jean Seberg, Lee J. Cobb, James Booth
Genre : Western
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 31 juillet 1971
Distributeur : MGM
Interdit - de 12 ans
Présentation
Pour avoir voulu fêter son évasion spectaculaire, Macho Callahan, prisonnier dans un camp sudiste, connaît de dramatiques aventures.
Macho Callaghan : la distribution
Réalisation : Bernard Kowalski
Casting : David Janssen (Diego «Macho» Callahan), Jean Seberg (Alexandra Mountford), Lee J. Cobb (Duffy), James Booth (Harry Wheeler), Pedro Armendariz Jr (Juan), David Carradine (David Mountford), Anne Revere (Crystal), Richard Anderson (un officier)
Distribution technique : Richard Carr (scénario), Cliff Gould (scénario), Patrick Williams (musique)
Avant Macho Callaghan, Bernard Kowalski a réalisé Stiletto en 1969 et Krakatoa, à l'est de Java en 1968.
Le scénario du film a été écrit par Richard Carr, qui avait déjà écrit Au paradis à coups de revolver en 1969 et L'Enfer est pour les héros en 1962.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma David Janssen dans Les Naufragés de l'espace (1969) et Les Souliers de Saint Pierre (1968) ; Jean Seberg dans Airport (1969) et La Kermesse de l'Ouest (1969) et Lee J. Cobb dans L'Homme de la loi (1970) et On n'achète pas le silence (1970).
Derniers avis sur le film : Macho Callaghan
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.