Réalisation :
Max de Vaucorbeil
Principaux artistes :
Gaby Morlay, André Luguet, Louise Carletti, Pierre Bertin
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France
Durée : 1h33
Présentation
Un homme destine son fils à une riche héritière, tandis que celui-ci est amoureux d'une Parisienne.
Mademoiselle Béatrice : la distribution
Réalisation : Max de Vaucorbeil
Casting : Gaby Morlay (Béatrice), André Luguet (Hubert de Sainte-Croix), Louise Carletti (Jeanette), Pierre Bertin (Archange), Jimmy Gaillard (Christian Bergas), Jacques Baumer (maître Bergas), Germaine Charley (madame de Malempré), Louis Salou (Maurin-Gautier)
Distribution technique : Roger Ferdinand (scénario)
Avant Mademoiselle Béatrice, Max de Vaucorbeil a réalisé L'Escadrille de la chance en 1937, Cœurs joyeux en 1931 et Le Capitaine Craddock en 1931.
Le scénario du film a été écrit par Roger Ferdinand, qui avait déjà écrit L'Amant de Bornéo en 1942, Le Président Haudecoeur en 1939 et Chotard et Compagnie en 1933.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Gaby Morlay dans Des jeunes filles dans la nuit (1942) et Le Voile bleu (1942) ; André Luguet dans L'Honorable Catherine (1942) et L'Inévitable monsieur Dubois (1942) et Louise Carletti dans Des jeunes filles dans la nuit (1942) et Patricia (1942).
Derniers avis sur le film : Mademoiselle Béatrice
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.