Réalisation :
Curtis Bernhardt
Principaux artistes :
Eleanor Parker, Glenn Ford, Roger Moore, Cecil Kellaway
Genre : Biopic - Biographie
Titre original : Interrupted melody
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h45
Année de production : 1955
Date de sortie (ou ressortie) : 5 mars 1957
Distributeur : MGM
Présentation
La carrière de la chanteuse Majorie Lawrence, victime de la poliomyélite et qui reprit courageusement sa carrière.
Mélodie interrompue : la distribution
Réalisation : Curtis Bernhardt
Casting : Eleanor Parker (Marjorie Lawrence), Glenn Ford (le docteur Thomas King), Roger Moore (Cyril Lawrence), Cecil Kellaway (Bill Lawrence), Peter Leeds (Ed Ryson), Evelyn Ellis (Clara), Walter Baldwin (Jim Owens), Ann Codee (madame Gilly)
Distribution technique : Marjorie Lawrence (scénario), Adolph Deutsch (musique), Sonya Levien (scénario), William Ludwig (scénario)
Avant Mélodie interrompue, Curtis Bernhardt a réalisé La Belle du Pacifique en 1953, La Veuve joyeuse en 1952, L'Ambitieuse en 1951 et La Femme au voile bleu en 1951.
La musique a été composée par Adolph Deutsch, qui avait composé auparavant la bande son des films La Madone gitane en 1953, La Roulotte du plaisir en 1953, Tous en scène en 1953 et La Première sirène en 1952.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Eleanor Parker dans L'Homme au bras d'or (1955) et L'Aventure fantastique (1954) ; Glenn Ford dans Le Procès-1955 (1955) et La Rançon (1955) et Roger Moore dans Le Voleur du roi (1955) et Diane de Poitiers (1955).
Derniers avis sur le film : Mélodie interrompue
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.