Genre : Animation - Courts-métrages d'animation
Nationalité : Pologne
Durée : 0h46
Année de production : 2015
Date de sortie (ou ressortie) : 7 octobre 2015
Recommandé aux jeunes
Présentation
Un programme de cinq courts-métrages d'animation polonais. La Souris et le Chaton : Une souris et un petit chat se livrent à un étonnant duel. Au fond des bois : La vie heureuse d'un petit village à la campagne. Le Petit Corniaud : La vie d'un vilain petit canard au sein d'une portée de chiots. Petite mie : Une petite boule de pain se transforme en fillette. Rexy polyglotte : Un chien un peu particulier est capable de reproduire les cris d'autres animaux.
Cinq petites histoires sans paroles, réalisées dans les années 1960, période considérée comme l’âge d’or de l’animation polonaise. Marionnettes, découpages ou dessins font vivre avec imagination et poésie de petits héros attachants, dont les aventures sont accessibles aux plus jeunes, dès 1 an.
Derniers avis sur le film : MinoPolska 2
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.