Réalisation :
Anthony Minghella
Principaux artistes :
William Hurt, Matt Dillon, Annabella Sciorra, Bruce Altman
Genre : Comédie dramatique - Comédie romantique
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 8 août 1997
Distributeur : Ciné Cinémas (tv)
Présentation
Gus répare les câbles électriques de New York. Il ne roule pas sur l'or, d'autant qu'il paie une pension alimentaire à son ex-femme. Comment faire pour s'offrir, avec ses amis, le bowling désaffecté de ses rêves ?
Mister Wonderful : la distribution
Réalisation : Anthony Minghella
Casting : William Hurt (Tom), Matt Dillon (Gus de Marco), Annabella Sciorra (Lee), Bruce Altman (mister Wonderful), Mary-Louise Parker (Rita), Vincent d'Onofrio (Dominic), David Barry Gray (Pope), Dan Hedaya (Harvey)
Distribution technique : Amy Schor (scénario), Michael Gore (musique), Vicki Polon (scénario)
Avant Mister Wonderful, Anthony Minghella a réalisé Truly, madly, deeply en 1990.
Le scénario du film a été écrit par Vicki Polon, qui avait déjà écrit Girlfriends en 1977.
La musique a été composée par Michael Gore, qui avait composé auparavant la bande son des films Un look d'enfer en 1990, Rose bonbon en 1986, Tendres Passions en 1983 et Fame en 1980.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma William Hurt dans La Peste-1992 (1992) et Le Docteur (1991) ; Matt Dillon dans Le Saint de Manhattan (1993) et Singles (1992) et Annabella Sciorra dans Chassé-croisé (1993) et Romeo is bleeding (1993).
Derniers avis sur le film : Mister Wonderful
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.