Réalisation :
Maurizio Lucidi
Principaux artistes :
Robert Woods, Pier Paolo Capponi, Lucia Modugno, Peter Carsten
Genre : Western
Nationalité : Italie
Durée : 1h30
Année de production : 1967
Date de sortie (ou ressortie) : 28 février 1968
Distributeur : Marbeuf
Présentation
Pecos affronte le bandit, ex-officier, responsable de la mort des siens.
Mon nom est Pecos : la distribution
Réalisation : Maurizio Lucidi
Casting : Robert Woods (Pecos Martinez), Pier Paolo Capponi (Joe Kline), Lucia Modugno (Mary), Peter Carsten (Steve), Luigi Casellato (Tedder), Cristina Iosani (Ester), Giuliano Raffaelli (le docteur Berton), Maurizio Boni (Ned)
Distribution technique : Adriano Bolzoni (scénario), Adriano Bolzoni (scénario), Coriolano Gori (musique)
Avant Mon nom est Pecos, Maurizio Lucidi a réalisé Trois salopards, une poignée d'or en 1967.
Le scénario du film a été écrit par Adriano Bolzoni, qui avait déjà écrit Ringo au pistolet d'or en 1966, L'Homme du Minnesota en 1965, Pour une poignée de dollars en 1964 et Le Fils de Spartacus en 1962.
La musique a été composée par Coriolano Gori, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Temps du massacre en 1966 et L'espion qui venait du surgelé en 1966.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Robert Woods dans Johnny Colt (1966) et Sept Écossais du Texas (1966) ; Pier Paolo Capponi dans Un homme à moitié (1966) et Lucia Modugno dans Prisonniers du plaisir (1967) et La fille qui en savait trop (1963).
Derniers avis sur le film : Mon nom est Pecos
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.