Réalisation :
George Seaton
Principaux artistes :
Fred Astaire, Debbie Reynolds, Charles Ruggles, Lilli Palmer
Genre : Comédie
Titre original : The Pleasure of his company
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h55
Date de sortie (ou ressortie) : 29 novembre 1961
Distributeur : Paramount
Présentation
A l'occasion du mariage de sa fille, un père retrouve la femme dont il est séparé depuis longtemps. Son charme opère à nouveau sur son "ex-famille"
Mon séducteur de père : la distribution
Réalisation : George Seaton
Casting : Fred Astaire (Biddeford «Pogo» Poole), Debbie Reynolds (Jessica Poole), Charles Ruggles (Mac Kenzie Savage), Lilli Palmer (Catherine Dougherty), Tab Hunter (Roger Henderson), Gary Merrill (James Dougherty), Harold Fong (Toy), Elvia Allman (madame Mooney)
Distribution technique : Samuel Taylor (scénario), Alfred Newman (musique)
Avant Mon séducteur de père, George Seaton a réalisé Le Chouchou du professeur en 1957, Un magnifique salaud en 1956, Une fille de la province en 1954 et Le Petit garçon perdu en 1953.
La musique a été composée par Alfred Newman, qui avait composé auparavant la bande son des films Rien n'est trop beau en 1959, Le Journal d'Anne Frank en 1959, Bravados en 1958 et Anastasia en 1956.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Fred Astaire dans Le Dernier rivage (1959) et Drôle de frimousse (1957) ; Debbie Reynolds dans La Farfelue de l'Arizona (1961) et Les Pièges de Broadway (1960) et Charles Ruggles dans La Fiancée de papa (1961) et Il a suffi d'une nuit (1960).
Derniers avis sur le film : Mon séducteur de père
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.