Mords-moi sans hésitation

De Jason Friedberg, Aaron Seltzer (2010)
Cinémas Comédie 1h24

Réalisation : Jason Friedberg, Aaron Seltzer
Principaux artistes : Jenn Proske, Matt Lanter, Diedrich Bader, Chris Riggi
Genre : Comédie
Titre original : Vampires Suck
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h24
Année de production : 2010
Date de sortie (ou ressortie) : 24 novembre 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox

Présentation

Becca est une ado renfrognée. Et rien ne s’arrange lorsqu’elle vient s’installer à Sporks, une petite ville au fond des bois, où d’étranges disparitions ont lieu. On retrouve des gens vidés de leur sang un peu partout et les magasins de spiritueux font des promos sur du sang bien frais, AB positif. Malgré ces indices, la police ne comprend pas ce qui se passe. Becca non plus. Elle boude ses nouveaux camarades. Sauf Edward, un mystérieux garçon au teint pâle, et Jacob, un beau brun musclé et poilu. Entre les deux, son cœur hésite.

Parodie de Twilight chapitre 3 : Hésitation et des films et séries de vampires actuels en général, Mords-moi sans hésitation est réalisé par Jason Friedberg et Aaron Seltzer (Spartatouille, Big Movie), scénaristes de Scary Movie. Ils s’en donnent à cœur joie dans leur domaine de prédilection : l’humour absurde. Une tranche de franche rigolade qui plaira autant aux détracteurs de la saga Twilight qu’à ses fans.

Mords-moi sans hésitation : la distribution

Réalisation : Jason Friedberg, Aaron Seltzer

Casting : Jenn Proske (Becca Crane), Matt Lanter (Edward Sullen), Diedrich Bader (Frank Crane), Chris Riggi (Jacob White), Ken Jeong (Daro), Anneliese Van der Pol (Jennifer), Mike Mayhall (Nicholas), Rett Terrell (Max)

Distribution technique : Jason Friedberg (scénario), Christopher Lennertz (musique), Aaron Seltzer (scénario)

Avant Mords-moi sans hésitation, Jason Friedberg et Aaron Seltzer ont réalisé Spartatouille en 2008 et Big Movie en 2006.

Le scénario du film a été écrit par Jason Friedberg et Aaron Seltzer, qui avaient déjà écrit ensemble Spartatouille en 2008, Big Movie en 2006 et Sexy Movie en 2005.

La musique a été composée par Christopher Lennertz, qui avait composé auparavant la bande son des films Hop en 2010, Marmaduke en 2010, Comme chiens et chats : la revanche de Kitty Galore en 2010 et Adam en 2009.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Diedrich Bader dans Spartatouille (2008) et Balles de feu (2008).

Derniers avis sur le film : Mords-moi sans hésitation

Il n'y a pas encore d'avis sur Mords-moi sans hésitation.
Donner mon avis sur Mords-moi sans hésitation

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !