Réalisation :
John R. Leonetti
Principaux artistes :
Lynn Red Williams, James Remar, Sandra Ress, Reiner Schone
Genre : Science-fiction
Titre original : Destruction finale
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 4 février 1998
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Présentation
"Selon les règles du ""Mortal Kombat""," le maléfique sorcier d'Outremonde, Shang Tsung, vaincu par le terrien Liu-Kang, devrait respecter une trêve préservant l'existence d'une génération de nos semblables. Mais, enfreignant ce pacte sacré, Shang Tsung, ivre de vengeance, s'empresse d'attaquer notre planète à la tête de "ses plus redoutables créatures. ""Le" monde, créé en six jours, sera "détruit dans le même temps"", affirme" l'envahisseur... Liu-Kang et ses fidèles compagnons reprennent la lutte avec une détermination renforcée par cette trahison !
Mêlant les formes les plus diverses d'arts martiaux et les multiples ressources offertes aujourd'hui dans le domaine de la science-fiction, Mortal Kombat : destruction finale est la première réalisation de John R. Leonetti, directeur de la photographie sur le premier film de la série. On y retrouve Robin Shou, star du cinéma de Hong-Kong, dans le rôle du valeureux Liu-Kang.
Mortal Kombat 2 : la distribution
Réalisation : John R. Leonetti
Casting : Lynn Red Williams, James Remar, Sandra Ress, Reiner Schone, Robin Shou, Talisa Soto, Brian Thompson, Musetta Vander
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma James Remar dans Le Fantôme du Bengale (1996) et Le Grand tournoi (1996).
Derniers avis sur le film : Mortal Kombat 2
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.