Réalisation :
José Bénazéraf, Dany Fog
Principaux artistes :
Bruno Cremer, Paul Guers, Nadia Gray, Elga Andersen
Genre : Drame - Drame policier
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 30 août 1961
Distributeur : Lux
Présentation
La femme d'un écrivain est assassinée dans les conditions exactes d'un récit de son époux. D'après le roman d'André Fay "Ma mort a les yeux bleus"
Mourir d'amour : la distribution
Réalisation : José Bénazéraf, Dany Fog
Casting : Bruno Cremer (l'inspecteur Terens), Paul Guers (Michel), Nadia Gray (Patricia), Elga Andersen (Karin), Mireille Darc (Mariette), Daniel Ceccaldi, Jean-Pierre Darras
Distribution technique : Louiguy (musique)
La musique a été composée par Louiguy, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Passage du Rhin en 1960, Le Miroir à deux faces en 1958, Fernand cow-boy en 1956 et Mémoires d'un flic en 1956.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Bruno Cremer dans Le Tout pour le tout (1960) et Quand la femme s'en mêle (1957) ; Paul Guers dans Le Sahara brûle (1960) et Au voleur (1960) et Nadia Gray dans Le Masque noir (1957) et Sénéchal le magnifique (1957).
Derniers avis sur le film : Mourir d'amour
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.