Réalisation :
Steve Miner
Principaux artistes :
Gérard Depardieu, Katherine Heigl, Dalton James, Stephen Tobolowsky
Genre : Comédie dramatique - Comédie sentimentale
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h29
Date de sortie (ou ressortie) : 22 juin 1994
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Présentation
Au cours de vacances dans une île tropicale, une adolescente, pour mieux séduire son flirt, se fait passer pour la très féminine maîtresse d'un espion qui n'est autre que son père. Remake du film de Gérard Lauzier.
My father, ce héros : la distribution
Réalisation : Steve Miner
Casting : Gérard Depardieu (André), Katherine Heigl (Nicole), Dalton James (Ben), Stephen Tobolowsky (Mike), Lauren Hutton (Megan), Faith Prince (Diana), Ann Hearn (Stella), Robyn Peterson (Doris)
Distribution technique : Francis Veber (scénario), David Newman (musique), Charlie Peters (scénario)
Avant My father, ce héros, Steve Miner a réalisé Forever young en 1992, Warlock en 1990, Soul man en 1987 et House 1 en 1985.
La musique a été composée par David Newman, qui avait composé auparavant la bande son des films Coneheads en 1993, Pas de vacances pour les Blues en 1993, Hoffa en 1992 et Lune de miel à Las Vegas en 1992.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Gérard Depardieu dans Hélas pour moi (1993) et Germinal (1993) et Katherine Heigl dans King of the hill (1993).
Derniers avis sur le film : My father, ce héros
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.