Réalisation :
Mario Zampi
Principaux artistes :
Terry Thomas, George Cole, Brenda de Banzie, Bernard Bresslaw
Genre : Comédie
Titre original : Too many crooks
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h25
Année de production : 1958
Date de sortie (ou ressortie) : 22 avril 1960
Distributeur : Rank
Présentation
Une jeune femme kidnappée se met au service de ses ravisseurs...
Ni fleurs ni couronnes : la distribution
Réalisation : Mario Zampi
Casting : Terry Thomas (William Delany Gordon), George Cole (Fingers), Brenda de Banzie (Lucy Gordon), Bernard Bresslaw (Snowdrop), Sid James (Sid), Vera Day (Charmaine Gordon), Delphi Lawrence (Beryl), Rosalie Ashley (Angela)
Distribution technique : Michael Pertwee (scénario), Christiane Rochefort (scénario)
Avant Ni fleurs ni couronnes, Mario Zampi a réalisé La Vérité presque nue en 1957, C'est formidable d'être jeune en 1956, J'ai choisi l'amour en 1954 et Héritage et vieux fantômes en 1954.
Le scénario du film a été écrit par Michael Pertwee, qui avait déjà écrit La Vérité presque nue en 1957, C'est arrivé à Naples en 1956, Héritage et vieux fantômes en 1954 et Guerriers dans l'ombre en 1948.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Terry Thomas dans Les Aventures de Tom Pouce (1958) et Fric-frac à gogo (1957) ; George Cole dans Fric-frac à gogo (1957) et Une bombe pas comme les autres (1956) et Brenda de Banzie dans Les 39 marches (1958) et Passeport pour la honte (1958).
Derniers avis sur le film : Ni fleurs ni couronnes
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.