Réalisation :
Ilya Naishuller
Principaux artistes :
Bob Odenkirk, Aleksey Serebryakov, Connie Nielsen, Christopher Lloyd
Genre : Thriller
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h32
Année de production : 2021
Date de sortie (ou ressortie) : 2 juin 2021
Distributeur : Universal Pictures International France
Interdit - de 12 ans
Présentation
Une nuit, des cambrioleurs s'introduisent dans le domicile de Hutch Mansell. Celui-ci aurait pu facilement en venir à bout mais a préféré ne pas intervenir. Sa famille et ses voisins se moquent de sa lâcheté. C'en est trop pour Mansell qui refuse d'être ainsi humilié. Alors qu'il voyage dans un bus, il s'en prend violemment à des voyous qui importunent une jeune femme. C'est le début d'un engrenage de violence de la part de cet homme sans histoires. En apparence seulement... Car Mansell a un passé sombre et mafieux qu'il a longtemps voulu oublier. Un passé qui va remonter à la surface et mettre les siens en danger.
Nobody : la distribution
Réalisation : Ilya Naishuller
Casting : Bob Odenkirk (Hutch Mansell), Aleksey Serebryakov (Yulian Kuznetsov), Connie Nielsen (Becca Mansell), Christopher Lloyd (David Mansell), Michael Ironside (Eddie Williams), JP Manoux (Darren), Humberly González (Lupita), Colin Salmon (Le Barbier), Robert Fitzgerald Diggs (Harry Mansell), Billy Maclellan (Charlie Williams), Erik Athavale
Distribution technique : Derek Kolstad (scénario), David Buckley (musique)
Avant Nobody, Ilya Naishuller a réalisé Hardcore Henry en 2015.
Le scénario du film a été écrit par Derek Kolstad, qui avait déjà écrit John Wick Parabellum en 2019, John Wick 2 en 2017 et John Wick en 2014.
La musique a été composée par David Buckley, qui avait composé auparavant la bande son des films Greenland, le dernier refuge en 2020, Enragé en 2020, Papillon en 2017 et Grimsby, agent trop spécial en 2016.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Bob Odenkirk dans Séduis-moi si tu peux ! (2019) et Les Filles du docteur March (2019) ; Aleksey Serebryakov dans Cargo 200 (2007) et Connie Nielsen dans Wonder Woman 1984 (2020) et Sea Fever (2018).
Derniers avis sur le film : Nobody
Avis publié par plage paris le 5 juin 2021
On ne s'ennuie pas même si la capacité du bonhomme est bien exagérée dans plusieurs situations, nobody is perfect !
1 avis sur Nobody
Avis publié par plage paris le 5 juin 2021
On ne s'ennuie pas même si la capacité du bonhomme est bien exagérée dans plusieurs situations, nobody is perfect !
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.