Réalisation :
Stéphane Arnoux
Principaux artistes :
Saïda Djoudi, Damien Pottier, Fabiana Belot
Genre : Drame
Nationalité : France
Durée : 1h30
Année de production : 2008
Date de sortie (ou ressortie) : 25 mars 2009
Distributeur : Les Films à Fleur de Peau
Présentation
Des jeunes gens âgés d’une vingtaine d’années vivent de petits boulots tout en s’accrochant fermement à leurs projets artistiques. Soit la difficile conciliation entre des désirs profonds, vitaux, et une réalité fermée. Autour de Nadia, qui écrit sur les diverses « maladies » existentielles de ceux qui l’entourent, gravitent Pierrot, réalisateur d’un film documentaire, lui aussi observateur de la précarité ambiante, Manuelle, sa compagne en mal d’amour, ainsi que Léo et Louise, deux comédiens qui interprètent un spectacle de rue, et Marion, apprentie actrice et serveuse dans le bar où tout ce petit monde se retrouve régulièrement.
Il s’agit du deuxième long métrage de Stéphane Arnoux, auteur d’un documentaire intitulé La Carotte et le bâton (2005). Cette fiction en prise avec la réalité est le fruit d’un long travail du réalisateur avec des comédiens et met en relief les rapports que ces derniers entretiennent avec la société.
Nos désirs font désordre : la distribution
Réalisation : Stéphane Arnoux
Casting : Saïda Djoudi, Damien Pottier, Fabiana Belot
Avant Nos désirs font désordre, Stéphane Arnoux a réalisé La Carotte et le bâton en 2004.
Derniers avis sur le film : Nos désirs font désordre
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.