Réalisation :
Max Pécas
Principaux artistes :
Marco Perrin, Sylvain Green, Gérard Croce, Daniel Derval
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 26 septembre 1979
Distributeur : Leitienne
Présentation
Les aventures d'un patron sévère qui retrouve son ex-employé animateur dans un club de vacances aux Caraïbes.
On est venu là pour s'éclater : la distribution
Réalisation : Max Pécas
Casting : Marco Perrin (Alfred Gomez), Sylvain Green (Cri-Cri), Gérard Croce (Jean-Luc), Daniel Derval (Hans), Alexandra Delli Colli (Alice), Ursula Buchfellner (Nelly), Olivia Dutron (Eve Gomez), Klaus Obalsky
Distribution technique : Claude Mulot (scénario), Georges Garvarentz (musique), Roger Fellous (direction artistique), Gerhard Heinz (musique)
Avant On est venu là pour s'éclater, Max Pécas a réalisé Embraye bidasse, ça fume en 1978, Marche pas sur mes lacets en 1977, La Main noire en 1968 et La Peur et l'amour en 1967.
Le scénario du film a été écrit par Claude Mulot, qui avait déjà écrit L'Immorale en 1979, Embraye bidasse, ça fume en 1978, Marche pas sur mes lacets en 1977 et Profession : aventuriers en 1972.
La musique a été composée par Georges Garvarentz, qui avait composé auparavant la bande son des films Embraye bidasse, ça fume en 1978, Marche pas sur mes lacets en 1977, Le Bal du vaudou en 1972 et La Part des lions en 1971 et Gerhard Heinz, qui avait composé auparavant la bande son des films Vanessa en 1976 et Tiens ta bougie droite en 1974.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Marco Perrin dans Les Phallocrates (1979) et Duos sur canapé (1979) ; Sylvain Green dans Les Lycéennes redoublent (1979) et Les Bidasses au pensionnat (1978) et Gérard Croce dans Le Boucher, la star et l'orpheline (1974) et Les Fous du stade (1972).
Derniers avis sur le film : On est venu là pour s'éclater
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.