Réalisation :
George Seaton
Principaux artistes :
Clifton Webb, Joan Bennett, Robert Cummings, Edmund Gwenn
Genre : Comédie
Titre original : For heaven's sake
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h26
Date de sortie (ou ressortie) : 9 mars 1951
Distributeur : Twentieth Century Fox
Présentation
Un ange, envoyé sur terre, s'éprend de l'épouse qu'il devait rapprocher de son mari.
On va se faire sonner les cloches : la distribution
Réalisation : George Seaton
Casting : Clifton Webb (Charles), Joan Bennett (Lydia Bolton), Robert Cummings (Jeff Bolton), Edmund Gwenn (Arthur), Joan Blondell (Daphne Peters), Jack La Rue (Tony Clark), Harry von Zell (Tex Henry), Tommy Rettig (Joe Blake)
Distribution technique : George Seaton (scénario), Dorothy Segall (scénario), Alfred Newman (musique), Harry Segall (scénario)
Avant On va se faire sonner les cloches, George Seaton a réalisé La Ville écartelée en 1950, L'Amour sous les toits en 1948, Chicken every sunday en 1948 et Broadway en folie en 1947.
La musique a été composée par Alfred Newman, qui avait composé auparavant la bande son des films Eve en 1950, Le Planqué malgré lui en 1950, Panique dans la rue en 1950 et La Porte s'ouvre en 1950.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Clifton Webb dans 13 à la douzaine (1949) et Bonne à tout faire (1948) ; Joan Bennett dans Le Père de la mariée (1950) et Les Désemparés (1949) et Robert Cummings dans Le Marchand de bonne humeur (1950) et La Scandaleuse ingénue (1950).
Derniers avis sur le film : On va se faire sonner les cloches
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.