Pas de crédit pour les caves

De Quentin Lawrence (1961)
Cinémas Thriller 1h14

Réalisation : Quentin Lawrence
Principaux artistes : Peter Cushing, André Morell, Richard Vernon, Norman Bird
Genre : Thriller
Titre original : Cash on Demand
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h14
Année de production : 1961
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 1961

Présentation

Bien que peu propice à l'aventure, le métier de banquier peut se révéler particulièrement inconfortable. Un représentant de cette profession, sérieux et tatillon comme il se doit, va en faire la terrible expérience. Sa vie jusque-là paisible bascule brusquement dans l'angoisse quand un malfaiteur bon chic bon genre, mais prêt à tout pour s'enrichir aux dépens de son établissement, kidnappe sa petite famille pour le contraindre à coopérer avec lui. Voilà notre homme acculé, condamné à satisfaire ce vil personnage. A moins qu'il ne réussisse à déjouer ses plans. Mais ne risque-t-il pas de mettre en danger la vie des siens ?

Pas de crédit pour les caves : la distribution

Réalisation : Quentin Lawrence

Casting : Peter Cushing (Fordyce), André Morell (Hepburn), Richard Vernon (Pearson), Norman Bird (Sanderson), Edith Sharp (miss Pringle), Barry Lowe (Harvill), Kevin Stoney (l'inspecteur Mason), Lois Daine (Sally)

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Peter Cushing dans Les Chevaliers du démon (1961) et Les Maîtresses de Dracula (1960) ; André Morell dans Le Spectre du chat (1961) et Le Chien des Baskerville (1959) et Richard Vernon dans Le Village des damnés (1960).

Derniers avis sur le film : Pas de crédit pour les caves

Il n'y a pas encore d'avis sur Pas de crédit pour les caves.
Donner mon avis sur Pas de crédit pour les caves

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !