Réalisation :
Jean Loubignac
Principaux artistes :
Marcelle Arnold, Roger Blin, Raymond Cordy, Max Dalban
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 10 octobre 1952
Distributeur : Lux
Présentation
Grâce à la découverte de pièces d'or, Piedalu fait construire une piscine à Chambourcy, puis se venge de l'ingratitude de la population.
Piédalu fait des miracles : la distribution
Réalisation : Jean Loubignac
Casting : Marcelle Arnold, Roger Blin, Raymond Cordy, Max Dalban, Mary Marquet, Claire Olivier, Félix Oudart, Alexandre Rignault, Ded Rysel
Avant Piédalu fait des miracles, Jean Loubignac a réalisé Foyer perdu en 1951, Piédalu à Paris en 1951, Le Gang des tractions arrière en 1950 et Le Martyr de Bougival en 1949.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Marcelle Arnold dans Adieu Paris (1952) et Trois vieilles filles en folie (1952) ; Roger Blin dans Parodie parade (1951) et Le Bagnard (1950) et Raymond Cordy dans Le Fils de Lagardère (1952) et Manina, la fille sans voiles (1952).
Derniers avis sur le film : Piédalu fait des miracles
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.