Réalisation :
Gene Saks
Principaux artistes :
Robert Redford, Jane Fonda, Charles Boyer, Mildred Natwick
Genre : Comédie
Titre original : Barefoot in the Park
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h45
Année de production : 1967
Date de sortie (ou ressortie) : 13 décembre 1967
Distributeur : Paramount
Présentation
Les mésaventures d'un jeune ménage new yorkais face aux petites difficultés quotidiennes.
Pieds nus dans le parc : la distribution
Réalisation : Gene Saks
Casting : Robert Redford (Paul Bratter), Jane Fonda (Corie Bratter), Charles Boyer (Victor Velasco), Mildred Natwick (Ethel Banks), Mabel Albertson (la tante Harriet), Ted Hartley (Frank), Herb Edelman (Harry Pepper), Fritz Feld (le propriétaire du restaurant)
Distribution technique : Neil Simon (scénario), Neil Simon (scénario), Neal Hefti (musique), Joseph LaShelle (direction artistique)
Avant Pieds nus dans le parc, Gene Saks a réalisé Drôle de couple en 1967.
Le scénario du film a été écrit par Neil Simon, qui avait déjà écrit Le Renard s'évade à 3 heures en 1967 et Drôle de couple en 1967.
La musique a été composée par Neal Hefti, qui avait composé auparavant la bande son des films Drôle de couple en 1967, La Bataille de la vallée du diable en 1966, Harlow, la blonde platine en 1965 et Boeing-boeing en 1965.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Robert Redford dans La Poursuite impitoyable (1966) et Propriété interdite (1966) ; Jane Fonda dans Histoires extraordinaires (1967) et Que vienne la nuit (1967) et Charles Boyer dans Le Coup de l'oreiller (1965) et Comment voler un million de dollars (1965).
Derniers avis sur le film : Pieds nus dans le parc
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.