Réalisation :
Pierre Chevalier
Principaux artistes :
Evelyn Scott, Jean-Michel Dhermay, Béatrice Constantini, Alice Arno
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France, Italie, Espagne
Durée : 1h30
Année de production : 1972
Date de sortie (ou ressortie) : 6 mars 1973
Distributeur : Eurociné
Interdit - de 16 ans
Présentation
Une bande de trafiquants séquestre une jeune fille pour récupérer un micro-film.
Pigalle, carrefour des illusions : la distribution
Réalisation : Pierre Chevalier
Casting : Evelyn Scott (Marina Maillot), Jean-Michel Dhermay (Maudoint), Béatrice Constantini (Marilou), Alice Arno (Marie-France), Robert Berri (le patron du Las Vegas), Michel Barbey (le commissaire), Dominique Rollin (Max), Johnny Wessler (Roger)
Distribution technique : Pierre Chevalier (scénario), Daniel White (musique)
Pierre Chevalier a écrit et réalisé Pigalle, carrefour des illusions. Précédemment, Pierre Chevalier a aussi réalisé Orloff, l'homme invisible en 1971, Paris inconnu en 1968, Clémentine chérie en 1963 et Le Bon roi Dagobert en 1963.
La musique a été composée par Daniel White, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Expériences érotiques de Frankenstein en 1972, Pop game en 1967, Les Maîtresses du docteur Jekyll en 1965 et Dans les griffes du maniaque en 1965.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Evelyn Scott dans La Scandaleuse (1953) et Béatrice Constantini dans Les Granges brulées (1972) et Le Temps de mourir (1969).
Derniers avis sur le film : Pigalle, carrefour des illusions
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.