Playing God

De Andy Wilson (1997)
Cinémas Thriller 1h50

Réalisation : Andy Wilson
Principaux artistes : David Duchovny, Timothy Hutton, Angelina Jolie, Michael Massee
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h50
Année de production : 1997
Date de sortie (ou ressortie) : 8 juillet 1998
Distributeur : Ctv International

Présentation

Los Angeles. Eugène Sands est un docteur déclassé. Il a perdu sa licence à la suite du décès d'une patiente qu'il opérait sous amphétamines. Depuis il zone, de bars sordides en dealers durs. Une nuit, il intervient dans une bagarre entre trafiquants. Raymond Bloss, le chef du gang, lui offre de travailler pour lui en tant que médecin. Eugène, en manque de pratique, accepte et se retrouve entraîné dans la vie dangereuse des malfrats californiens, sur fond de villas de rêve et de violence. Entre des mafieux russes, des agents du FBI, et Claire, beauté fatale et propriété exclusive du chef...

Un polar noir, rouge et bleu Californie, très Los Angeles, avec la dose exacte d'atmosphère et d'action pour ne pas s'ennuyer une minute. Des personnages riches et décalés dont David Duchovny - héros de la série culte X-Files - et Timothy Hutton tirent le maximum. Quant à Angelina, elle est vraiment jolie, bien jolie.

Playing God : la distribution

Réalisation : Andy Wilson

Casting : David Duchovny (Eugène Sands), Timothy Hutton (Raymond Blossom), Angelina Jolie (Claire), Michael Massee (Gage), Peter Stormare (Vladimir), Andrew Tiernan (Cyril), Gary Dourdan (Yates), John Hawkes (Flick)

Distribution technique : Mark Haskell Smith (scénario), Richard Hartley (musique), Naomi Shohan (décors), Anthony B Richmond (direction artistique)

La musique a été composée par Richard Hartley, qui avait composé auparavant la bande son des films Secrets en 1997, Beauté volée en 1996, The Van en 1996 et Victory en 1995.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma David Duchovny dans Kalifornia (1992) et Ruby (1992) et Timothy Hutton dans City of crime (1997) et French kiss (1995).

Derniers avis sur le film : Playing God

Il n'y a pas encore d'avis sur Playing God.
Donner mon avis sur Playing God

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !