Réalisation :
Willy Rozier
Principaux artistes :
Tony Wright, Robert Burnier, Magali de Vendeuil, Joe Davroy
Genre : Comédie - Comédie policière
Nationalité : France
Durée : 1h29
Date de sortie (ou ressortie) : 30 mars 1956
Distributeur : Cocinor
Présentation
A la suite de la disparition d'un célèbre savant, le détective Slim Callaghan est chargé de démasquer les espions qui s'en sont emparé... D'après un roman de Peter Cheyney.
Plus de whisky pour Callaghan : la distribution
Réalisation : Willy Rozier
Casting : Tony Wright (Slim Callaghan), Robert Burnier (Nicholls), Magali de Vendeuil (Doria), Joe Davroy (l'inspecteur Vadet), Robert Berri (le comte Haragos), Mario David (Amédée), Christiane Barry, Diana Bel
Distribution technique : Xavier Vallier (scénario), Jean Yatove (musique), Jacques Vilfrid (scénario), José Sentís (musique)
Avant Plus de whisky pour Callaghan, Willy Rozier a réalisé À toi de jouer Callaghan en 1954, L'Aventurière du Tchad en 1953, Manina, la fille sans voiles en 1952 et Les Amants maudits en 1951.
La musique a été composée par Jean Yatove, qui avait composé auparavant la bande son des films À toi de jouer Callaghan en 1954, Sergil chez les filles en 1951, Les Amants maudits en 1951 et L'Épave en 1949.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Tony Wright dans À toi de jouer Callaghan (1954) ; Robert Burnier dans La Madone des sleepings (1955) et Le Vicomte de Bragelonne (1954) et Magali de Vendeuil dans Une fille épatante (1955) et Drôle de noce (1951).
Derniers avis sur le film : Plus de whisky pour Callaghan
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.