Réalisation :
André de Toth
Principaux artistes :
Cameron Mitchell, Diane Foster, Paul Richards, Jack Albertson
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Monkey on my back - The story of Barney Ross
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h33
Date de sortie (ou ressortie) : 16 juillet 1958
Distributeur : Artistes Associés
Présentation
Un grand champion de boxe, joueur, perd l'amour d'une jeune femme. Au fond du gouffre, il s'engage à la déclaration de guerre...
Quand la bête hurle : la distribution
Réalisation : André de Toth
Casting : Cameron Mitchell (Barney Ross), Diane Foster (Cathy Holland), Paul Richards (Rico), Jack Albertson (Sam Pian), Kathy Garver (Noreen), Barry Kelley (Big Ralph), Dayton Lummis (JL McAvoy)
Avant Quand la bête hurle, André de Toth a réalisé La Rivière de nos amours en 1955, Tanganyka en 1954, Terreur à l'Ouest en 1954 et Le Cavalier traqué en 1954.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Cameron Mitchell dans La Bourrasque (1957) et Les Sensuels (1957) ; Diane Foster dans Les Frères Rico (1957) et Inspecteur de service (1957) et Paul Richards dans L'Otage du gang (1957) et La Furieuse chevauchée (1955).
Derniers avis sur le film : Quand la bête hurle
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.