Réalisation :
Curt Siodmak
Principaux artistes :
John Bromfield, Beverly Garland, Tom Payne, Hervey Chalk
Genre : Action / Aventure - Aventures
Titre original : Curucu, beast of the Amazon
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h15
Année de production : 1956
Date de sortie (ou ressortie) : 5 mai 1957
Distributeur : Universal
Présentation
Un monstre mystérieux terrifie les indiens qui abandonnent leurs plantations.
Quand la jungle s'éveille : la distribution
Réalisation : Curt Siodmak
Casting : John Bromfield (Rock Dean), Beverly Garland (le docteur Andrea Romar), Tom Payne (Tupanico), Hervey Chalk (père Flaviano), Larri Thomas (Vivian), Wilson Viana (Tico), Sérgio de Oliveira (le capitaine de la police), Frank Bevan
Distribution technique : Curt Siodmak (scénario), Raoul Kraushaar (musique)
Curt Siodmak a écrit et réalisé Quand la jungle s'éveille. Précédemment, Curt Siodmak a aussi réalisé Les Soucoupes volantes attaquent en 1956, Le Monstre magnétique en 1953, Donovan's brain en 1953 et Berlin express en 1948.
La musique a été composée par Raoul Kraushaar, qui avait composé auparavant la bande son des films La Femme au gardénia en 1953 et Les Envahisseurs de la planète rouge en 1953.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma John Bromfield dans La Revanche de la créature (1955) et Désir d'amour (1953) et Beverly Garland dans Meurtres sur commande (1954) et D.O.A. (1949).
Derniers avis sur le film : Quand la jungle s'éveille
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.