Réalisation :
Robert Vernay
Principaux artistes :
Paul Bernard, Henri Coutet, Jean-Jacques Delbo, Claudine Dupuis
Genre : Drame
Nationalité : France
Durée : 1h30
Année de production : 1947
Date de sortie (ou ressortie) : 13 février 1948
Distributeur : AGDC
Présentation
Aux confins du désert marocain, un homme sur le point de mourir confie qu'il a autrefois tué et volé pour une femme. Guéri, il retourne en France avec son confident pour retrouver son butin.
Ras-El-Gua, fort de la solitude : la distribution
Réalisation : Robert Vernay
Casting : Paul Bernard, Henri Coutet, Jean-Jacques Delbo, Claudine Dupuis, Georges Hubert, Michel Marsay, Lucien Nat, Alexandre Rignault
Avant Ras-El-Gua, fort de la solitude, Robert Vernay a réalisé Emile l'Africain en 1947, Le Capitan en 1946, Le Père Goriot en 1945 et Arlette et l'amour en 1943.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Paul Bernard dans Les Maudits (1946) et La Revanche de Roger la honte (1946) ; Henri Coutet dans La Cage aux rossignols (1945) et Jean-Jacques Delbo dans Cargaison clandestine (1947) et Erreur judiciaire (1947).
Derniers avis sur le film : Ras-El-Gua, fort de la solitude
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.