Réalisation :
Denis Côté
Principaux artistes :
Robert Naylor, Josée Deschenes, Jean-Michel Anctil
Genre : Drame
Nationalité : Canada
Durée : 1h37
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2019
Présentation
À Irénée-les-Neiges, une bourgade perdue qui compte à peine 215 âmes, un accident de la route coûte la vie à Simon Dubé, un jeune homme dans la fleur de l'âge. Choqués, les habitants n'osent pas évoquer les circonstances de la tragédie. Dorénavant, pour la famille Dubé, la mairesse du village et une poignée d'autres, le temps semble se rompre et les jours flotter sans fin. En cette période de deuil et de brouillard, quelque chose s'abat lentement sur la région et des inconnus commencent à apparaître.
Répertoire des villes disparues : la distribution
Réalisation : Denis Côté
Casting : Robert Naylor, Josée Deschenes, Jean-Michel Anctil
Avant Répertoire des villes disparues, Denis Côté a réalisé Que ta joie demeure en 2014, Bestiaire en 2013, Vic + Flo ont vu un ours en 2013 et Curling en 2010.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Robert Naylor dans 1:54 (2016) et Every Thing Will Be Fine (2015) et Josée Deschenes dans Le Polygraphe (1996).
Derniers avis sur le film : Répertoire des villes disparues
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.