Réalisation :
Jacques Baratier
Principaux artistes :
Amira Casar, Laurent Terzieff
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France
Durée : 1h36
Année de production : 2003
Date de sortie (ou ressortie) : 23 juin 2004
Distributeur : Artedis
Présentation
Dans une clinique psychiatrique, un poète en fauteuil roulant, interné depuis trente ans, s’amuse à jouer les psys auprès de ses camarades d’infortune. Il est ami avec Alexis, un jeune musicien qui combat l’angoisse et la morosité par l’humour. Zelda, une actrice de cinéma, entre à la clinique pour soigner une dépression nerveuse. Elle se croit responsable de la mort accidentelle de son partenaire à l’écran, Pierre Chabrière. Perdue, elle se raccroche à Alexis, dont elle tombe amoureuse.
C’est le bazar à la clinique psychiatrique, entre humour et philosophie, cette comédie dingue est portée par un casting étonnant, Amira Casar –Anatomie de l’enfer– en tête.
Rien voilà l'ordre : la distribution
Réalisation : Jacques Baratier
Casting : Amira Casar, Laurent Terzieff
Avant Rien voilà l'ordre, Jacques Baratier a réalisé L'Araignée de satin en 1985, Vous intéressez-vous à la chose ? en 1973, La Ville bidon en 1971 et Le Désordre à vingt ans en 1967.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Amira Casar dans Mariées mais pas trop (2003) et Anatomie de l'enfer (2003) et Laurent Terzieff dans Le Radeau de la méduse (1998) et Fiesta (1995).
Derniers avis sur le film : Rien voilà l'ordre
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.