Genre : Retransmission
Titre original : Rusalka
Nationalité : Chine
Durée : 3h08
Présentation
Le chef d'oeuvre lyrique tchèque d'Antonín Dvorák enregistré sur les planches du mythique et sublime Opéra de Pékin. Amoureuse d'un prince, Rusalka se confie à son père, l'Esprit du lac, car elle aimerait bien pouvoir prendre une forme humaine pour épouser son bien-aimé. Peiné par la décision de sa fille, l'Esprit du lac lui conseille de se rendre auprès de la sorcière Jezibaba. Cette dernière exauce le rêve de Rusalka. Elle lui donne l'apparence d'une superbe jeune femme, sans toutefois lui conférer le don de la parole. En outre, elle fait peser sur elle la menace de la damnation éternelle s'il advenait que le prince la trompe.
Rusalka (NCPA - Pékin) : la distribution
Distribution technique : Antonín Dvorák (musique)
La musique a été composée par Antonín Dvorák, qui avait composé auparavant la bande son des films Entre amis & voisins en 1999, Underground en 1995, Underground "XXL" version intégrale 1ère partie en 1995 et Underground "XXL" version intégrale 2e partie en 1995.
Derniers avis sur le film : Rusalka (NCPA - Pékin)
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.