Réalisation :
Sergio Sollima
Principaux artistes :
Tomas Milian, Jose Torres, Donald O'Brian, Linda Veras
Genre : Action / Aventure - Aventures
Titre original : Corri, uomo, corri
Nationalité : France, Italie
Durée : 2h00
Date de sortie (ou ressortie) : 1er août 1969
Distributeur : CFDC
Interdit - de 12 ans
Présentation
Rivalités pour la possession d'un plan indiquant l'emplacement d'un trésor.
Saludos hombre : la distribution
Réalisation : Sergio Sollima
Casting : Tomas Milian (Cuchillo Sanchez), Jose Torres (Ramirez), Donald O'Brian (Cassidy), Linda Veras (Penny), John Ireland (Santillana), Chelo Alonso (Dolores), Marco Guglielmi (Michel), Nello Pazzafini (Riza)
Distribution technique : Sergio Sollima (scénario), Sergio Sollima (scénario), Bruno Nicolai (musique), Pompeo de Angelis (scénario)
Avant Saludos hombre, Sergio Sollima a réalisé Agent 3S3, massacre au soleil en 1968, Le Dernier face à face en 1967, Colorado en 1967 et Un certain monsieur Bingo en 1967.
Le scénario du film a été écrit par Sergio Sollima, qui avait déjà écrit Agent 3S3, massacre au soleil en 1968, Le Dernier face à face en 1967, Colorado en 1967 et Spartacus et les 10 gladiateurs en 1965.
La musique a été composée par Bruno Nicolai, qui avait composé auparavant la bande son des films La Patrouille des damnés en 1969, Rome comme Chicago en 1969, El mercenario en 1969 et Le Tigre sort sans sa mère en 1968.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Tomas Milian dans Sentence de mort (1969) et O cangaceiro (1969) ; Jose Torres dans Trois pour un massacre (1969) et Je vais, je tire et je reviens (1968) et Donald O'Brian dans L'Homme de l'Interpol (1966).
Derniers avis sur le film : Saludos hombre
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.