Réalisation :
Enzo Castellari
Principaux artistes :
Edd Byrnes, Guy Madison, Ennio Girolami, Luisa Baratto
Genre : Western
Titre original : Sette winchester per un massacro
Nationalité : Italie
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 23 mai 1968
Distributeur : Images Distribution
Présentation
A la fin de la Guerre de Sécession, sept sudistes partent à la recherche d'une caisse d'or.
Sept winchesters pour un massacre : la distribution
Réalisation : Enzo Castellari
Casting : Edd Byrnes (Stuart), Guy Madison (le colonel Thomas Blake), Ennio Girolami (Chamaco Gonzales), Luisa Baratto (Manuela), Federico Boido, Alfred Aysanoa, Rossella Bergamonti, Ignazio Spalla
Distribution technique : Enzo Castellari (scénario), Francesco De Masi (musique), Tito Carpi (scénario), Marino Girolami (scénario)
Avant Sept winchesters pour un massacre, Enzo Castellari a réalisé Bravo Django en 1967.
La musique a été composée par Francesco De Masi, qui avait composé auparavant la bande son des films Arizona colt en 1967, Un cercueil pour le shérif en 1967, Les Chercheurs d'or de l'Arkansas en 1965 et L'Aigle de Florence en 1965.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Edd Byrnes dans Invasion secrète (1963) et Le Témoin dangereux (1958) ; Guy Madison dans L'Invincible superman (1967) et Le Retour de Django (1967) et Ennio Girolami dans Bravo Django (1967) et Les Sentiers de la haine (1965).
Derniers avis sur le film : Sept winchesters pour un massacre
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.