Snake Eyes

De Robert Schwentke (2021)
Cinémas Thriller 2h01

Réalisation : Robert Schwentke
Principaux artistes : Henry Golding, Andrew Koji, Iko Uwais, Peter Mensah
Genre : Thriller
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 2h01
Année de production : 2021
Date de sortie (ou ressortie) : 18 août 2021
Distributeur : Paramount Pictures France

Présentation

Un jeune orphelin, marqué par le meurtre de son père et assoiffé de vengeance, parvient à se faire connaître dans le milieu des combats illégaux d'arts martiaux de Los Angeles à force de victoires éclatantes. Il devient le redoutable Snake Eyes, un surnom qui ne doit rien au hasard. Kenta, membre influent des Arashikage, un très respecté clan de yakuzas, lui propose un contrat. Chargé d'éliminer le cousin de Kenta, Snake Eyes verra ce dernier l'aider à retrouver l'assassin de son père une fois la mission accomplie. Il ne tarde pas à regretter d'avoir accepté, se retrouvant mêlé à un dangereux jeu de pouvoir.

Snake Eyes : la distribution

Réalisation : Robert Schwentke

Casting : Henry Golding (Snake Eyes), Andrew Koji (Storm Shadow), Iko Uwais (le mâitre), Peter Mensah (le maître aveugle), Ursula Corbero (la baronne), Samara Weaving (Scarlett), Samuel Fintzi (Augustine), Steven Allerick (le père), Simon Chin (Hama), Eri Ishida (Obake), Nicholas Dohy (le sécurité), Haruka Abe

Distribution technique : Evan Spiliotopoulos (scénario), Martin Todsharow (musique)

Avant Snake Eyes, Robert Schwentke a réalisé The Captain : l'usurpateur en 2017, Divergente 3 : au-delà du mur en 2016, Divergente 2 : L'Insurrection en 2015 et R.I.P.D. Brigade fantôme en 2013.

Le scénario du film a été écrit par Evan Spiliotopoulos, qui avait déjà écrit La Chapelle du Diable en 2021, Charlie's Angels en 2019, La Belle et la Bête en 2017 et Le Chasseur et la Reine des glaces en 2016.

La musique a été composée par Martin Todsharow, qui avait composé auparavant la bande son des films The Captain : l'usurpateur en 2017, Fleur du désert en 2009 , Les Particules élémentaires en 2006 et Une famille allemande en 2003.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Henry Golding dans The Gentlemen (2020) et Monsoon (2019) et Iko Uwais dans Stuber (2019) et 22 Miles (2018).

Derniers avis sur le film : Snake Eyes

Il n'y a pas encore d'avis sur Snake Eyes.
Donner mon avis sur Snake Eyes

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !