Réalisation :
Danny Cannon
Principaux artistes :
Jennifer Love Hewitt, Freddie Prinze Jr, Brandy Norwood, Mekhi Phifer
Genre : Horreur
Titre original : I still know what you did last summer
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 13 janvier 1999
Distributeur : Columbia
Présentation
Un an après la vague de meurtres qui a décimé ses amis, Julie reste hantée par l'image de l'assassin, armé d'un crochet, responsable de ces horribles forfaits. Son compagnon, Ray, se montre impuissant face aux hallucinations et rêves qui la tourmentent. Pour l'aider à oublier ce drame, son amie, Karla, lui offre de partager un séjour aux Bahamas. Deux garçons, Tyrell, amant de Karla, et Will, sensible au charme de Julie, les accompagnent. Le groupe débarque dans un hôtel isolé de la côte que la clientèle a déserté à l'approche des ouragans. Bientôt, Julie s'aperçoit que le cauchemar recommence, mais personne ne veut l'écouter...
Le succès de Souviens-toi... l'été dernier appelait une suite. L'équipe du premier film s'est donc - en partie - reconstituée, avec le concours de Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr. Le cadre de l'hôtel, coupé du monde à cause du mauvais temps, s'avère angoissant à souhait !
Souviens-toi... l'été dernier 2 : la distribution
Réalisation : Danny Cannon
Casting : Jennifer Love Hewitt (Julie James), Freddie Prinze Jr (Ray Bronson), Brandy Norwood (Karla Wilson), Mekhi Phifer (Tyrell Martin), Muse Watson (Ben Willis / le pêcheur), Bill Cobbs (Estes), Matthew Settle (Will Benson), Jeffrey Combs (Brooks)
Distribution technique : Trey Callaway (scénario), John Frizzell (musique)
Avant Souviens-toi... l'été dernier 2, Danny Cannon a réalisé Phoenix en 1997 et Judge Dredd en 1995.
La musique a été composée par John Frizzell, qui avait composé auparavant la bande son des films Alien, la résurrection en 1997, Le Pic de Dante en 1997 et Beavis et Butt-Head se font l'Amérique en 1996.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jennifer Love Hewitt dans Big party (1998) et Souviens-toi... l'été dernier 1 (1997) et Freddie Prinze Jr dans Wing commander (1998) et Elle est trop bien (1998).
Derniers avis sur le film : Souviens-toi... l'été dernier 2
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.