Réalisation :
Carlos Saura
Principaux artistes :
Géraldine Chaplin, Juan Luis Galiardo, Fernando Cebrian, Porfiria Sanches
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Espagne
Durée : 1h26
Année de production : 1968
Distributeur : Tamasa Distribution
Présentation
Fernando entreprend un voyage en voiture afin de visiter des terrains à bâtir. Il est accompagné de son épouse Teresa, et de son collaborateur Antonio. Mari jaloux, Fernando est bientôt persuadé que Teresa et Antonio éprouvent une attirance réciproque.
Stress es tres, tres : la distribution
Réalisation : Carlos Saura
Casting : Géraldine Chaplin (Teresa), Juan Luis Galiardo (Antonio), Fernando Cebrian (Fernando), Porfiria Sanches (Matilde), Charo Soriano (la victime de l'accident), Humberto Sempere (Pablito), Fernando Sánchez Polack (Juan)
Distribution technique : Angelino Fons (scénario), Luis Cuadrado (direction artistique), Carlos Saura (scénario)
Avant Stress es tres, tres, Carlos Saura a réalisé Peppermint Frappé en 1967, La Chasse en 1966 et La Chasse-1965 en 1965.
Le scénario du film a été écrit par Angelino Fons et Carlos Saura, qui avaient déjà écrit ensemble Peppermint Frappé en 1967 et La Chasse en 1966.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Géraldine Chaplin dans Le Dernier train (1967) et L'Étranger dans la maison (1967) et Fernando Cebrian dans Des fleurs pour un espion (1966).
Derniers avis sur le film : Stress es tres, tres
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.