Réalisation :
Robert Gist
Principaux artistes :
Stuart Whitman, Janet Leigh, Eleanor Parker, Barry Sullivan
Genre : Thriller - Policier
Titre original : See you in hell, darling
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h44
Date de sortie (ou ressortie) : 31 mai 1967
Distributeur : Warner
Présentation
La femme d'un journaliste est assassinée. Qui a tué ? D'après le roman de Norman Mailer.
Sursis pour une nuit : la distribution
Réalisation : Robert Gist
Casting : Stuart Whitman (Stephen Rojack), Janet Leigh (Cherry McMahon), Eleanor Parker (Deborah Rojack), Barry Sullivan (le lieutenant Roberts), Lloyd Nolan (Barney Kelly), Murray Hamilton (Arthur Kabot), J.D. Cannon (le sergent Leznicki), Susan Denberg (Ruta)
Distribution technique : Norman Mailer (scénario), Mann Rubin (scénario), Johnny Mandel (musique)
La musique a été composée par Johnny Mandel, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Russes arrivent en 1966, Détective privé en 1966, Le Chevalier des sables en 1965 et Je veux vivre en 1958.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Stuart Whitman dans Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines (1965) et Rio Conchos (1964) ; Janet Leigh dans Détective privé (1966) et Trois sur un sofa (1966) et Eleanor Parker dans La Statue en or massif (1966) et La Mélodie du bonheur (1965).
Derniers avis sur le film : Sursis pour une nuit
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.