Réalisation :
Stephen Low
Genre : Divers - Documentaire
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 0h45
Date de sortie (ou ressortie) : 30 juin 2010
Distributeur : K2 Comm. Inc.
Présentation
Bénéficiant de la 3D relief qui rend les images particulièrement impressionnantes, ce documentaire montre les exploits dont sont capables Kelly Slater, champion du monde surf, et son ami tahitien Raimana Van Bastolaer. Parallèlement, le film présente le mécanisme de formation des vagues les plus fortes du monde, sur la plage de Teahupoo, en Polynésie Française, où s'effectuèrent les prises de vues. Les paysages magnifiques de Tahiti, la découverte des forêts sauvages et de la faune des fonds marins sont également au programme de Tahiti 3D : destination surf !.
Tahiti 3D : destination surf ! : la distribution
Réalisation : Stephen Low
Distribution technique : Alexander Low (scénario), Michel Cusson (musique)
Avant Tahiti 3D : destination surf !, Stephen Low a réalisé Volcans des abysses en 2003, À toute vitesse en 1997, New York au fil du temps en 1995 et Envol en 1985.
La musique a été composée par Michel Cusson, qui avait composé auparavant la bande son du film Père et fils en 2003.
Derniers avis sur le film : Tahiti 3D : destination surf !
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.