Réalisation :
Edmond Gréville
Principaux artistes :
Pierre Destailles, Mireille Perrey, Edith Georges, Raymond Bussières
Genre : Comédie dramatique - Vaudeville
Nationalité : France
Durée : 1h25
Date de sortie (ou ressortie) : 25 novembre 1955
Distributeur : Sonofilm
Présentation
L'infidélité d'un professeur et les extravagances de ses enfants dans le cadre de St-Germain-des-Prés. D'après la pièce de Marcel Franck.
Tant qu'il y aura des femmes : la distribution
Réalisation : Edmond Gréville
Casting : Pierre Destailles (Sylvain Mithouard), Mireille Perrey (Juliette Mithouard), Edith Georges (la maîtresse de Sylvain), Raymond Bussières (Hervé), Evelyne Ker (Huguette Mithouard), Claude Nicot (le fils de Sylvain), Estella Blain (la confidente d'Yvette), Gaby Basset
Avant Tant qu'il y aura des femmes, Edmond Gréville a réalisé Le Port du désir en 1954, Le diable souffle en 1947, Pour une nuit d'amour en 1946 et Dorothée cherche l'amour en 1945.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Pierre Destailles dans Boulevard du crime (1955) et Ces sacrées vacances (1955) ; Mireille Perrey dans Villa sans-souci (1955) et Carnaval (1953) et Edith Georges dans Rires de Paris (1952) et La Danseuse nue (1952).
Derniers avis sur le film : Tant qu'il y aura des femmes
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.