Réalisation :
André de Toth
Principaux artistes :
Randolph Scott, Dolores Dorn, Marie Windsor, Howard Petrie
Genre : Western
Titre original : The Bounty hunter
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h19
Date de sortie (ou ressortie) : 30 mars 1956
Distributeur : Warner
Présentation
Un chasseur de primes arrive dans une petite ville, attiré par trois bandits dont la tête est mise à prix...
Terreur à l'Ouest : la distribution
Réalisation : André de Toth
Casting : Randolph Scott (Jim Kipp), Dolores Dorn (Julie Spencer), Marie Windsor (Alice Williams), Howard Petrie (le shérif Brand), Harry Antrim (le docteur Spencer), Robert Keys (George Williams), Ernest Borgnine (Bill Rachin), Dub Taylor (Eli Dancers)
Distribution technique : Finlay McDermid (scénario), Winston Miller (scénario), David Buttolph (musique)
Avant Terreur à l'Ouest, André de Toth a réalisé Tanganyka en 1954, Le Cavalier traqué en 1954, Chasse au gang en 1954 et La Chasse au gang en 1953.
Le scénario du film a été écrit par Winston Miller, qui avait déjà écrit À l'ombre des potences en 1954, L'Appel de l'or en 1954, Les Conquérants de Carson City en 1952 et Hong Kong en 1951.
La musique a été composée par David Buttolph, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Fantôme de la rue Morgue en 1954, Le Secret des Incas en 1954, Le Cavalier traqué en 1954 et Chasse au gang en 1954.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Randolph Scott dans 10 hommes à abattre (1954) et Le Cavalier traqué (1954) ; Dolores Dorn dans Le Fantôme de la rue Morgue (1954) et Marie Windsor dans Les Bas-fonds d'Hawaï (1954) et Les Démons du Texas (1952).
Derniers avis sur le film : Terreur à l'Ouest
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.