Réalisation :
Vincent Gallo
Principaux artistes :
Vincent Gallo, Chloë Sevigny, Cheryl Tiegs, Elizabeth Blake
Genre : Drame
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 7 avril 2004
Distributeur : Mars Distribution
Présentation
Bud Clay, un pilote professionnel de moto, est brisé par la mort de la seule femme qu’il n’ait jamais aimée, Daisy. Entre deux courses, il erre sur les routes de l’Amérique profonde, en quête de rencontres féminines qui pourraient lui faire oublier la femme qui l’obsède. En vain...
Le second long métrage de l’iconoclaste Vincent Gallo –Buffalo 66– avait fait sensation et crée la polémique au précédent festival de Cannes par sa lenteur très calculée et une scène particulièrement osée dans l’exhibitionnisme. Gallo peaufine, comme metteur en scène et comédien, son image de rebelle autodestructeur et narcissique. Le genre de film à prendre ou à laisser.
The Brown Bunny : la distribution
Réalisation : Vincent Gallo
Casting : Vincent Gallo (Bud Clay), Chloë Sevigny (Daisy), Cheryl Tiegs (Lilly), Elizabeth Blake (Rose), Anna Vareschi (Violet), Mary Morasky (madame Lemon)
Distribution technique : Vincent Gallo (scénario)
Vincent Gallo a écrit et réalisé The Brown Bunny. Précédemment, Vincent Gallo a aussi réalisé Buffalo'66 en 1998.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Vincent Gallo dans Trouble every day (2001) et Buffalo'66 (1998) et Chloë Sevigny dans Le Mystificateur (2003) et Dogville (2003).
Derniers avis sur le film : The Brown Bunny
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.