Réalisation :
Nimrod Eldor
Principaux artistes :
Alon Neuman, Menashe Noy, Sarit Vino-Elad, Zohar Meidan
Genre : Drame
Nationalité : Israël
Durée : 1h37
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2020
Présentation
Yoram est vétérinaire dans un parc de safari à Tel-Aviv. Son travail consiste à s’occuper des chats sauvages, à opérer les animaux malades et à s’assurer que les gens ne sortent pas de leur voiture lorsqu’ils rencontrent un troupeau de rhinocéros. Veuf, Yoram voit de moins en moins sa fille adolescente, Roni. Pour elle, leur sombre appartement est une prison dont elle s’évade de plus en plus souvent, et pour des périodes de plus en plus longues. Une nuit, une équipe d’ambulanciers se présente à leur porte. Après sa tentative de suicide, la seule issue pour le père et la fille semble être un voyage en dehors de la ville et un retour dans la famille. Le premier long métrage du réalisateur israélien Nimrod Eldar est une histoire sur des animaux blessés, des personnes blessées et un pays blessé.
The Day After I’m Gone : la distribution
Réalisation : Nimrod Eldor
Casting : Alon Neuman, Menashe Noy, Sarit Vino-Elad, Zohar Meidan
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Menashe Noy dans Working Woman (2018) et Le Procès de Viviane Amsalem (2014) et Sarit Vino-Elad dans Mon trésor (2004).
Derniers avis sur le film : The Day After I’m Gone
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.