Réalisation :
Ram Loevy
Principaux artistes :
Alon Dahan, Bilal Babai, Coral Zakkak, Jihad Babay
Genre : Drame
Nationalité : Israël
Durée : 1h37
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2020
Présentation
Trois enfants de Cisjordanie sont introduits clandestinement en Israël, dans la maison de George et Rita à Jaffa. Leur mère est morte, et leur père a été condamné à vie. En tant que Palestiniens israéliens, George craint que la dissimulation d’étrangers illégaux ne mette en danger Rita et lui-même, alors que Rita pense que l’arrivée de ces enfants pourrait donner un sens à sa vie. Tout près de là, un film étranger est en cours de tournage. Jerry, un réalisateur anglais, tourne un film sur l’histoire d’amour de ses parents en 1947, lorsqu’ils servaient dans l’armée britannique en Palestine. George est invité à jouer un rôle. Lorsque les deux histoires s’entremêlent, des tensions éclatent. Poétique et magnifique, c’est le premier long -métrage d’un vétéran de la télévision : Ram Loevy.
The Dead of Jaffa : la distribution
Réalisation : Ram Loevy
Casting : Alon Dahan, Bilal Babai, Coral Zakkak, Jihad Babay
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Alon Dahan dans Sumô (2009 ) et La Fiancée syrienne (2004).
Derniers avis sur le film : The Dead of Jaffa
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.