Réalisation :
Ed Bianchi
Principaux artistes :
Lauren Bacall, James Garner, Maureen Stapleton, Hector Elizondo
Genre : Drame
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h31
Année de production : 1981
Distributeur : Canal +
Présentation
Une grande vedette de Broadway est poursuivie par un fan qui n'hésite pas à assasiner les gens de son entourage qui l'empêchent de l'approcher.
The Fan : la distribution
Réalisation : Ed Bianchi
Casting : Lauren Bacall (Sally Ross), James Garner (Jake Berman), Maureen Stapleton (Belle Goldman), Hector Elizondo (Raphael Andrews), Michael Biehn (Douglas Breen), Anna Maria Horsford (Emily Stolz), Kurt Johnson (David Branum), Feiga Martinez (Elsa)
Distribution technique : Priscilla Chapman (scénario), Bob Randall (scénario), Pino Donaggio (musique), John Hartwell (scénario), Marvin Hamlisch (musique)
Avant The Fan, Ed Bianchi a réalisé Soirs de Miami en 1941.
La musique a été composée par Pino Donaggio, qui avait composé auparavant la bande son des films Blow Out en 1981, Hurlements en 1981, Pulsions en 1980 et Piranhas 1 en 1978 et Marvin Hamlisch, qui avait composé auparavant la bande son des films Des gens comme les autres en 1980, Chapitre II en 1980, Merci d'avoir été ma femme en 1979 et L'Espion qui m'aimait en 1977.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Lauren Bacall dans Le Dernier des géants (1976) et Le Crime de l'Orient express (1974) ; James Garner dans Un petit Indien (1972) et Un nommé Sledge (1970) et Maureen Stapleton dans Reds (1981) et Intérieurs (1978).
Derniers avis sur le film : The Fan
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.