Réalisation :
Paul Dugdale
Genre : Retransmission
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h20
Année de production : 2022
Présentation
Anciens de Radiohead, Thom Yorke et Jonny Greenwood sont désormais associés dans leur nouveau groupe à Tom Skinner, qui a lui fait ses gammes avec les Sons of Kemet. Après avoir dévoilé son tout premier clip en ce début d'année 2022, "You Will Never Work In Television Again", un titre plébiscité par le public, The Smile offre trois concerts consécutifs en l'espace de deux jours, les 29 et 30 janvier 2022. Depuis la salle Magazine de Londres, les talentueux artistes se livrent à une performance à la fois vocale et visuelle, un spectacle immortalisé par la caméra de Paul Dugdale, et retransmis en direct dans les salles de cinéma.
The Smile (Radiohead) : la distribution
Réalisation : Paul Dugdale
Distribution technique : Thom Yorke (musique), Jonny Greenwood (musique)
Avant The Smile (Radiohead), Paul Dugdale a réalisé Coldplay live broadcast from Buenos Aires en 2022 et Coldplay : Live at River Plate en 2022.
La musique a été composée par Thom Yorke, qui avait composé auparavant la bande son des films Suspiria en 2018, Betty Fisher en 2001 et La Maison sur l'océan en 2001 et Jonny Greenwood, qui avait composé auparavant la bande son des films The Power of the Dog en 2021, Licorice Pizza en 2021, A Beautiful Day en 2017 et Phantom Thread en 2017.
Derniers avis sur le film : The Smile (Radiohead)
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.